Mesures organisationnelles face au COVID-19

16 mars 2020 Varia

La crise du COVID-19 nous impacte tous.

Dès ce lundi 16 mars 2020 et jusqu’à nouvel ordre :

♦ Nos avocats et membres du staff travailleront à partir de leur domicile. Vos appels téléphoniques et vos e-mails leur parviendront automatiquement. Ils pourront donc traiter vos demandes avec efficacité.

♦ Nous suspendons tous les rendez-vous et réunions en contact physique qui ne sont pas absolument indispensables. Ils seront remplacés par des communications téléphoniques. Pour chaque rendez-vous nécessitant la mise en place d’une conférence téléphonique, nous vous enverrons par e-mail les instructions par lesquelles nous pourrons entrer en contact audio à plusieurs.

Nous sommes et restons à votre entière disposition :

♦ Aux heures habituelles d’ouverture de nos bureaux

♦  Par téléphone

♦ Par e-mail

♦ Par contact audio et conférences téléphoniques de groupe

Nous assurons un suivi particulier des conséquences des mesures gouvernementales sur le traitement des dossiers en cours : reports éventuels des délais d’écrits de procédure, maintien ou remise des audiences, auditions, réunions….  Veuillez prendre contact avec l’avocat en charge de votre dossier si vous avez des questions à ce propos. Notez cependant que de nombreuses instances et autorités ne nous ont pas encore communiqué leurs consignes organisationnelles.

Nous vous remercions par avance de l’indulgence dont vous ferez preuve face aux éventuelles difficultés organisationnelles qui découleraient de cette situation exceptionnelle.

Prenez soin de vous et de vos proches.

De notre côté, nous mettrons tout en œuvre pour répondre à vos besoins et maintenir la qualité de nos services.

 

Les membres de l’association d’avocats CAMBIER